We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Le triathlon des amorphes

by Aklaska

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Kurt Angle 03:27
J’aligne les malines malices sans le vouloir Suis-je fais de vices? J’bois du liquide tout commence le bistouri danse cut mes poignet cut mes poignets cut mes chevilles c’est le temps que j’me déshabille J’aligne les malines malices sans le vouloir Suis-je fais de vices? J’download la map du chemin à suivre J’évite les vaisseaux ceux sous ma peau J’download la map du chemin à suivre Me laver de la vie n’est pas le but ici J’enlève mon sac à chair et start le cycle délicats J’ai hâte qu’elle se dénude de la crasse qui la dévisage J’la regarde Y’a rien de spécial sous ma peau à l’envers J’pense que j’sais quoi faire creusé plus loins, par delà la chair pour atteindre l’âme en mon être La réponse est en moi J’veux la toucher du doigt La réponse est en moi J’veux la toucher du doigt J’aligne les malines malices sans le vouloir Suis-je fais de vices? J’suis Indiana Jones Je recherche la vérité jusque dans mes bones Heisenberg ou White Noir ou blanc Just wanna know comment j’suis en dedans J’aligne les malines malices sans le vouloir Suis-je fais de vice? Avec la map, j’me suis rendue loin J’me suis éparpillé ici et là Avec la map, j’me suis rendue loin J’me suis rendue compte d’un détail L’intérieur de mon être n’a rien d'exceptionnelle (3x) J’ai compris la twist Non je ne suis pas fait de vice mais d’humaine cicatrices Je renfile ma peau et la sali aussitôt.
2.
J’t’amorphe On m’a inscrit à ce triathlon Après le vélo, il fallait nager Épuisé, je me suis laisser emporter Je m'immerse Je m’immerse dans une rivière Forte! Aussi forte que la vie Guidé! Guidé par son mouvement L’absence! L’absence d'effort me plait sans bon sens Il fait beau Il fait chaud J’aime l’instant mais j’en perds le temps Ma pause ce mesures maintenant en années Mes jambes se sont trouvé un foyer ancré dans le calcaire légué par la rivière Je me laisse ronger dans l'immobilité J’t’amorphe On m’a inscrit à ce triathlon Après le vélo, il fallait nager Épuisé, Je me suis laisser emporter Comme calmant j'me claque des chansons à happy end pas d’entractes entre les tracks Y’a pas de tracas quand j’pense à rien Comme calmant, j'me claque des chansons à happy end pas d’entractes entre les tracks Y’a pas de tracas quand j’pense à rien Oublions que d'ici huit soir sans moi mes jambes nagerons Comme calmant, j'me claque des chansons à happy end pas d’entractes entre les tracks Y’a pas de tracas quand j’pense à rien Oublions que d'ici huit soir sans moi mes jambes nagerons J'écris le tout blazer par le temps qui me râpe la face de sa langue sale.
3.
Mes souhaits les plus chers ont quitté la fête imaginaire et wait sans stop loin dans ma psyché Pris dans de vieux chars qui ont rouillés, ils wait sans stop loin dans ma psyché Ils veulent sortir autant que je le désire Mon parking leur est un horrible ending Le smog des tuyaux d'échappement ma saturé le crâne Cette pollution mentale mes rêves s'en alimentent malsainement Respirer l'air fatal ça les assèche C'est alarmant Respirer l'air fatal ça les assèche depuis trop longtemps Ils veulent sortir autant que je le désire Mon parking leur est un horrible ending Mes rêves seront emportés par le monoxyde de carbone respiré J'avais filmé tous mes alibis pour leur expliquer pourquoi il sont encore assis mais la cassette est coincée dans le lecteur J'me la répète religieusement depuis C'est ma bible mais l'eject est impossible J'lève la tête vers les nuages J'me member qu'j'ai déjà eu l'humeur à cette hauteur Je vie un déjà vu mais la soundtrack match pas mes souvenirs J'lève la tête vers les nuages L'émotion du moment me fait perdre la raison Faut que je tente toute mais plus rien ne me tente L'eject est impossible! (3x)
4.
Vol de nuit 05:53
C'est ma chance! Je la vois et m'évite elle? Non? Le plancher tremble Je dois être... Je m'en fou Sa beauté c'est moi qui la reçoit Je sais ce que je veux Je ne serai pas long La poudre à canon est crachée Que tous se touche! Que tous se couche par terre! J'hold on! L’attention des gens se plaque au sol Merci à l'effet de la fiole Je stress plus fort Je suis à deux doigt de choker mais impossible de reculer Je suis là pour vider cette banque de corps de son joyau le plus beau Des avions s’écrasent au sol autour de moi Couvert par le dancefloor dans le champ de tir ciblant des lits nuptiales rien ne peut m'atteindre, pas même ces terroristes Rien ne peut m'atteindre C'est un sentiment inoubliable Tu es là! Je te prends et sort en courant Les policiers se joignent à la valse Ils nous ouvrent la voie et tirent joyeusement dans les airs bêtes Propagande de fièvre l'envie traverse les enveloppes corporelles vers autrui Passant de passant en passant le spectacle salissant nous est si plaisant Comme tous ces gagnants seul, nous profiterons l'un de l'autre comme des enfants. Si seulement c'était aussi vrai que dans ma tête je ne serais pas seul en train de rêver!
5.
Face de bouc 03:35
Mon jardin est un jardin d’amis Je le nourris de ma vie Le filtre s'effrite sur la toile Servez-vous! Allez-y! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Les amis à me sont là-bas ici Lui et moi c’est pour la vie Lui et moi jusque dans mon lit C’est officiel C’est écrit jusqu’à ce qu’il me donne la mort et nous sépare Je lui donnerai tout contre un vent de changement Sors moi de l’ennuie! Sors moi de ma vie! Je n’en veux pas Je n’en veux plus Partage là! Épidémise là qu’elle s’éloigne de moi! Remplis mon visage d’une autre tête Mon jardin est un jardin d’amis Je le nourris de ma vie Le filtre s'effrite sur la toile Servez-vous! Allez-y! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus belle! Miroir! Miroir! Dis-moi qui est la plus liked! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dis-moi qui est la plus liked!
6.
Katana Néon 03:32
J'ai le Katana Néon Oh non! Dans mon cou je ressens l’attention Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe du bon bord de la balance Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe mais quel bord prendre? D'un côté un ascenseur sans boutons De l'autre un trop long escalier menant au nuages La cabine m'est black lighté / rose bleuté L'autre option semble pas mal moins enchanté Un coucher de soleil ou un hiver nucléaire C'est ça que ma tête en déduit Un coucher de soleil ou un hiver nucléaire Ma peur se nourrit sur comment ça fini Un ciel clair m'est peut-être promis mais même de l'intérieur, ça sent fort le pétrole Quand le ciel prends des couleurs de gaz l'arc en ciel semble promettre un futur volatile J'ai le Katana Néon Oh non! Dans mon cou je ressens la tension Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe du bon bord de la balance Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Faut que je tranche Faut que je tranche que j'enfonce la jambe Mais quel bord prendre? Mon anxiété est taqué à une planche à voile guidé par les vagues d'un mal artificiel Le mémo du professeur me révèle Qu'attendre ne fera pas l'affaire Je me rentre le sabre dans l’corps et je crie si fort J'vois l'aiguille qui tourne Je panique et court L'immeuble sombre dans l'obscurité Mais la lame néon teint d’mon intérieur éclair l'antichambre de ma couleur J’vois la bonne option qui match au fond Et maintenant? Qu'est-ce que je choisie? Est ce que j’la suis?
7.
Cadillac 04:26
À l’aide J’marche le soir Je sors enfin d’une ruelle dark de face une Cadillac m’éclaire et tasse le noir Ç​a m’étonnerait que ses lumières sont là sont là pour m’aider Je regarde les phares dans face Je recule dans le ventre du passage J'accélère Je fonce tout droit dans un mur Ma ruelle c’est un cul de sac Pourtant je faisais demi tour Impossible que ce soit vrai J'marchais le soir Je sortais enfin d’une ruelle dark de face une Cadillac m’aveugle et me fait peur J'marchais le soir Je sortais enfin d’une ruelle dark de face une Cadillac m’aveugle et me fait peur La voiture flash ses hautes On m’ouvre une porte mais je n’y entre pas Je décline Elle s’élance sa vitesse augmente On prévoit une renverse J’panique elle s’élance sa vitesse augmente Je ferme les yeux. Je confesse C’est la collision J’suis coincé prisonnier J’suis brisé paraplégique Ma fin ne sera pas tragique Un sort sans originalité Le ending classique d’une série de mauvaises mains qui s'en briquent C’est juste le destin d’un autres con qui ne serait pas mort de dire non j’aurais dû j’aurais dû j’aurais dû j’aurais dû fuck j’aurais dû j’aurais dû j’aurais dû j’aurais dû fuck j’aurais dû j’aurais dû j’aurais dû j’aurais dû À l’aide! Le char noir m’a trap dans son art mais mon sort dark j’l’avais add to cart
8.
Garde ta criss de haine loins de la pellicule J'suis spectateur de cet horreur Tu show la copie zéro toute tordue Tu es projectionniste anarchiste qui change le film au feel Tu le feel faux mais le scénario était vraiment si beau Tu refuse T'es confuse mais je te jure que c'est pas que ma muse Tu es un océan qui reflète la nuit Sur tes vagues l’histoire divague Sur tes vagues le vrai s’évade J’t’un gars patient mais pas insensible J’me lève de mon siège Je remonte à ta sale salle T'es là pis j’te cris que Tu es un océan qui ne reflète que la nuit Sur tes vagues l’histoire divague Sur tes vagues, le réel s'évade T’es figé par l’intrusion Impossible de me fake mort Je pête la bulle que tu porte J’te plaque au sol J’t’arrache le film que t’a rendue dégueulasse Je le relance dans la salle au montage original T’es par terre à bout de nerfs Ç​a me fend quand j’vois que ​ç​a​ t’a nui plus qu’à moi T’en dors plus depuis des lunes c'est pourquoi T’es par terre à bout de nerfs Ç​a me fend quand j’vois que ​ç​a​ t’a nui plus qu’à moi T’en dors plus depuis des lunes c'est pourquoi Tu es un devenue un océan qui ne reflète que la nuit Sur tes vagues l’histoire divague Sur tes vagues tu nous efface
9.
La DJ 03:06
J’ask une dj qu’j’aime de m'apprendre comment get un renard Elle trouve sa plume et signe le plan de match d’à soir Je relis la note J’la scrute J’veux comprendre pourquoi pourquoi la belle me pousse l’attrape et scratch ma face avec ses dents? Mon sourire s’enterre Ma bave goutte amère J’ai même pas le temps de lire les petites lignes fraîchement accouchées qu’Dj l’avorte d’essence et de son Bic Le renard viens me voir me rassure et la juge ses pattes apprécient tout de même le feu peut-être que c’était pour le mieux? Fuck! Devant toi j’t’une femme battue! Tu passe par un fil Y TU PASSE PAR UN FIL Y wOw C’est pas long que tu délai l’original pour un plus beau portrait C’est pas long que tu délai l’original pour un plus beau portrait La j’ai encore perdue ma peau J’me suis grindé les empreintes digitals en faisant la cours à une pas de classes avec qui je me sens démonter J’ai asked une Dj qu’j’aime de m'apprendre comment get un renard Turns out que c’est la Dj que le renard m’a montré à cerner!
10.
Épiphanie 06:23
Je me sois dans le sasse celui joignant le rêve à l’éveil J’ai laissé les malines malices s’aligner contre moi Elles m’ont calé tout au fond Le sas est remplit de ce qui me semble être-le plus grand de tous les océans je n’avance plus depuis trop longtemps Mains dans les poches et les jambes hors de ma carcasse, il me semble impossible de rejoindre la surface Peut importe l’heure je ne vois que du noir Un sort dark que j’ai moi même add to cart Pis je le sais qu’j’me gère mal, qu’J’me fait mal. Mes yeux ne cesse d’ajouter au poids de l’eau J’me rappelle brièvement quand j’avais la tête vers les nuages avant que je cerne la dj Voyant où ça m’a mené je suis forcé de me questionner Est-ce qu’en fin de compte c’était moi, qui maniais l'efface sur ma traces? Est-ce qu’en fin de compte c’étais moi qui minait l’humeur sur mon osti de face? Qu’est-ce que je choisie? Est-ce que je meurs ici? Je me nois dans le sasse celui joignant le rêve à l’éveil Si seulement il existait déjà aussi vrai que dans ma tête Je ne serais pas seul, ici parké au sol de cette amer mer Je meurs Attendre ne fera pas l’affaire Il faut que j’qu’immole ma tête de toutes ses lourdeurs qui me keep dans ce cul de sac sans quoi les miroirs ne reflèteront jamais l’homme que je souhaitais!

credits

released June 15, 2018

license

all rights reserved

tags

about

Aklaska Saint Pie, Québec

Aklaska c'est un duo de chum qui fait de la musique Blood dragon métal...blood. C'est tu du hardcore? C'est tu du métal? On ne le sais pas trop. À vous de nous le dire!

contact / help

Contact Aklaska

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Aklaska, you may also like: