We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Je t'aime

by Aklaska

supported by
Katimavik86
Katimavik86 thumbnail
Katimavik86 Great DIY ethic with catchy grooves and change-ups. Really impressed with some of the gutsy experimentation that's mixed in. Favorite track: Chair de Verre.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
La paire d'as que j'ai jamais pis le bud qui coûle plus vite que le Titanic. J'en laisse. J'en passe. J'en laisse. Ça m'écrase. Vite princesse! Sauve-moi! J'ai 116 démons qui sans cesse me reviennent à la gueule. La belle princesse des aveugles nous lift dans son camion poubelle. Really nice! Une gentille mafia après moi. Un bras, une jambe que je leur dois. Mais j'en ai besoin pour courir. Mais j'en ai besoin pour m'en enfuir. Il faut que je m'en échappe. Je ne peux pas payer. J'ai d'autres projets. Pas maintenant, je ne suis pas prêt! Prends-moi dans tes bras. Catapulte-moi que je décampe en surfant les corps sur la foule de biens inutiles que tu m'apporteras. Attends? La mafia contre toi. La mafia ou la princesse du roi? La mafia compte toi? La mafia c'est toi ! La princesse est la solution qui crée des problèmes. J'ai 116 démons qui sans cesse me reviennent à la gueule, mais la princesse ramène le calcule à 117. Fuck la princesse. La drop fait si mal! L'aide m'est fictive! Que je crève ou que je vive, la drop reste mal sale!
2.
Sortir la paresse au bal masqué. Son idée a elle. En blanc! Tout en blanc! Sortir en grand ce qu'il y a de plus présent! L'aseptisation de mon être c'est complèté. J'ai moins de volonté que la paresse elle même. Mais elle est là pour me convaincre que mes mains sont si bien dans mes poches. Quand la nuit passe et que mes yeux se libère de leur paupière, ou qu'un mur se dresse elle est toujours là que pour moi! Mais tu ne comprends rien! Le ménage n'est qu'une illusion optique! Sortir la paresse au bal masqué. Son idée a elle. En blanc! Tout en blanc! Sortir en grand ce qu'il y a de plus présent! La déesse fit flamber le diesel le long des poumons de ma solitude Je redoute son écorcheuse beauté Je l'haie ainsi depuis l'enfance. Le blanc couvre la crasse. Ce bal pue partout dans place. Elle me fait monter sur la piste. Elle me fait danser comme elle veut Ça fais si longtemps qu'ont est là. Ma peau fuit pareil comme dans un sonna. Il fait si chaud. Je commence à être tanné d'être traîné. La chaleur pousse sont maquillage. Il tombe. naît une flaque d'huile au sol. Sa gueule est pas mal moins séduisante. C'est ce avec quoi je dansais tout ce temps? Ça face n'est qu'absence de lumière. Elle fais l'effet d'un miroir. Voyant qu'elle porte trop bien mon reflet C'est la panne de son pouvoir. Dégouté je ne peux que reculer. J'encre finalement mon pied à terre. Je vais danser sur mon air.
3.
J'ai perdu ma peau au Macdo. Je m'arrête sur le bord de la route et je me confectionne une épiderme de papier sablé. Je la place à contre-sens pour ne pas repousser. Le tricot de sable-papier terminé, le vent arrête d'être nuisible à mon bien être Mes oreilles se remplissent de son chant. Remixé par les vas-et-viens, le souffle terrestre me caresse l'ouie. Je transe paisiblement. J'en oublie même ma perte de peau. LE TEMPS PASSE MAIS PERSONNE NE S'ARRÊTE JE ME SENS FIGER! Le papier m'abandonne sous la chaleur ardente du soleil. Le sable chauffé se transforme à son tour et me nappe d'un fini vitré colorié de ma chair. Je ne peux plus me cacher. Je suis prisonnier de ma posture. La plus belle des femmes s'arrête et constate ma faim. Elle se coupe la main et en fait un festin pour me libérer l'appétit Et elle embrasse ma bouche dépecé. Et je lui souffle les mots que je peux: Je me déclare maintenant l'amoureux.
4.
OUTRO 02:02
5.
Sciophobe 02:33
J'me fit seulement au thermomètre que je me suis dessiné pour voir la température dehors. Il fait pas mal beau. Je lèche mes plaies. Elles goutent sucrées Ma langue est un rasoir. Un plus grand trou je crée. Je ne sais pas quoi faire, ou j'veux pas le faire? J'espère qu'attendre fera l'affaire. C'est rendue tellement évident que je ne voie plus rien. Mais professeur j'ai un question: Et pourquoi j'ai si peur des ombres derrière moi? Pitch moi une flashlight cuz s'pas moi qui va me l'acheter! LACHETÉ

about

POUR ACHETER JE T'AIME EN VERSION PHYSIQUE :
frequencesledisquaire.com/…/c…/cd-aklaska-je-t-aime/

credits

released September 14, 2016

Voix: Alexandre Thibault et Gabriel Marin
Guitares: Gabriel Marin
Basse: Vincent Boulay
Drum: Alexandre Thibault
Paroles: Alexandre Thibault
Enregistrement et mixage: Alexandre Thibault
Artwork: Alexandre Thibault

license

all rights reserved

tags

about

Aklaska Saint Pie, Québec

Aklaska c'est un duo de chum qui fait de la musique Blood dragon métal...blood. C'est tu du hardcore? C'est tu du métal? On ne le sais pas trop. À vous de nous le dire!

contact / help

Contact Aklaska

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Aklaska, you may also like: